Comment est une œuvre d'art?


 

L'univers serait exprimé. Quel ennui ce serait de se livrer à aller sans fin et de la perfection, mais si vous pouviez vivre comme une personne, un animal, étoile, pierre, galaxie, atome ou éruption volcanique lui-même? Eh bien, c'est un gros problème, peut-être le plus important, mais aujourd'hui il est censé aller à la créativité.

 

Quand je traite avec l'art, la musique, la nature, bref des choses qui me irritent intéressés et de les rendre heureux, alors il me semble que si je charge mon inspiration de la batterie. Quand je puis en un instant l'impulsion sens faire de l'art et cette séquence d'impulsions, quasi la batterie se jette dans le travail.

 

Si elle était si simple. Bien sûr, le travail le plus qui se passe quand je dois mon état émotionnel et de se concentrer alors que je ne travaille pas sous contrôle alors, est que réfléchi sur la toile à nouveau. Mais travailler hésitant et prudent, réduit dans une certaine mesure la tension dans l'image.

drauflos travaillent aussi facilement sans batterie sans accent ou de l'approche que vous collectez l'expérience et se pose souvent de façon inattendue bonne, ce qui pourrait encore avoir besoin d'une section polie. peut survenir nouvelle Lorsque vous travaillez sans concepts. La fraîcheur est par cette ignorance mentale Fahrenheit. Ou le silence mental.

 

Et ici, nous sommes de retour à l'univers ou simplement: vous. Si vous vous permettez à votre identification avec la forme (nom, l'histoire, l'opinion, le corps, la nationalité, les préférences, etc.) afin de laisser disparaître, au moins pour le processus de création, puis quelque chose d'autre, plus grande, allumfassenderes qui coule à travers vous, comme si vous aviez une personnalité normale toutes les restrictions ci-dessus travaillent.

L'esprit peut comprendre la difficile et pour l'artiste, il peut être difficile de représenter une telle variété de techniques, de styles et de caractères dans son œuvre. Mais ça vaut le coup.

 

Soi-même, l'art, toujours re-découvrir la vie, de ne jamais arriver à une conclusion est courageuse, pas instable ou moins authentique. Comment simple, il est toujours de la même coquille vers loi, de la même Mindset? Vous voyez plus quand vous êtes au repos. Cela ne signifie pas que vous ne reflektierst pas sur la créature et votre oeil pour les couleurs et les formes utilise pour moudre le diamant, mais un diamant de porter à l'écran, il faut être calme. Renoncez l'arrogance signifier quelque chose à connaître et à profiter de la vie à la légère. Au lieu de construire des ponts, jetez-vous dans la rivière. Ou pour citer Rumi:

 

"Qui regarde avec mes yeux? Qu'est-ce que l'âme?

Je ne peux pas cesser de demander.

Si je pouvais goûter une gorgée d'une réponse,

Je pourrais sortir de cette prison pour ivrognes.

Je ne suis pas venu de moi-même, et je ne peux pas partir de cette façon.

Celui qui m'a amené ici, devra me ramener à la maison ". -Rumi

 

Gregory ∞